Reprographie : l'imprimante Domhy comme une photocopieuse


Mieux qu'avec une photocopieuse, avec DOMHY vous faites un réassortiment de la commande immédiat de votre client avec tous les paramètres de son impression


Pourquoi Domhy est adaptée aux besoins des reprographes ?


  • Mieux que les transferts parce que la tenue de lavage est supérieure, le toucher plus agréable et il n'y a plus d'effets d'épaisseurs.
  • Les couleurs vives sont nettes et sont respectées.
  • Pas d'encres chimiques avec les encres à l'eau EOKOTEX qui sont super résistantes aux lavages et non allergènes.
  • Impression idéale pour les mini-séries.
  • Réassortiment de la commande de vos clients facile avec le logiciel qui garde tous les paramètres en mémoire pour une réutilisation immédiate.

Domhy, une imprimante numérique parfaitement intégrée chez un reprographe


Témoignage d'un reprographe avec Cap sur l'image, à Carnoux en Provence


L'urgence de la fabrication en petites séries !

Tous les jours nous faisons face au dépannage d'urgence pour de petites séries  d'impression de tee-shirts, de sweat-shirts, de polos etc. Avec une imprimante Domhy, depuis plus de deux ans déjà, nous arrivons à satisfaire nos clients exigeants. Le logiciel Eukon de configuration permet le traitement des images et tout  devient plus simple.  Je gère seul mes commandes et quand le client veut un réassort de sa commande, rien de plus simple, je possède son fichier en mémoire, sa colorimétrie. Je relance donc une nouvelle impression de tee-shirts en un temps record et sans erreurs possibles.