Sérigraphie, marquage optimisés avec l'imprimante textile Domhy


Une autre façon d'imprimer vos marquages plus facile et plus rapide


Comment l'imprimante numérique Domhy apporte un plus aux sérigraphes ?


  • Ajoutez une réactivité supplémentaire dans votre processus de fabrication complexe.
  • plus besoin de cadres,  d'insolation, de films, d'encres salissantes, de nettoyages récurrents d'écrans... vous gagnez en temps et en propreté !
  • Gardez la même qualité de résistance aux lavages, de tenue des couleurs... Misez sur la durabilité.
  • Assurez le réassortiment rapide des commandes de vos clients avec les mêmes réglages de colorimétrie.
  • avec les encres écologiques à l'eau EOKOTEX, vous imprimez propre.

La sérigraphie, un métier de spécialiste


Sérigraphie - imprimante textile Domhy - SAP DIFFUSION - BOE - 47

La sérigraphie  est une technique de l'imprimerie qui utilise des pochoirs  (à l'origine, des écrans de soie) interposés entre l’encre et le support. Les supports utilisés peuvent être variés et ne sont pas nécessairement plats : papier, carton, textile, métal, verre, bois, etc. La sérigraphie est un métier complexe nécessitant une excellente maitrise des encres, des couleurs, des supports...

 

Les couleurs sont passées les unes après les autres. Aujourd’hui avec l'imprimante Domhy ces passages sont simplifiés et l'opération devient d'une simplicité extrême. Plus d’écran et un seul passage est nécessaire pour l'impression des tee shirts. Plus d'encre sur les mains, plus de nettoyage d’écrans fastidieux.

 

Avec Domhy tout est très simple, elle gère seule en un seul passage la gamme des couleurs nécessaires. Les impressions rendues sont vives et modifiables à souhait : Du plus clair au plus foncé, en version agrandie,  etc. Tout est modifiable. L'imprimante est livrée avec un logiciel de traitement des images spécialement adapté et simple d’utilisation.